Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN731-PC

VN731-PC

Voir la description

Mémoire 2 Go - Format WMA Enregistrement 790 h en mode LP Autonomie 100 heures Microphone omnidirectionnel

Rejoindre

En quoi consiste la phase d'apprentissage de la voix ?

Bonjour, Comment se passe le retranscription de l'enregistrement ? merci

Consulter les 7 réponses à la question En quoi consiste la phase d'apprentissage de la voix ?

  • Bonjour, pour moi cela a été une catastrophe, très compliqué a installer et a faire fonctionner. J'ai ensuite voulu faire fonctionner le logiciel seulement avec le micro ordinateur et cette possibilité n'est pas permise. Pour utiliser le logiciel si vous l'acheter avec l'enregistreur vous êtes coincé..impossible d'avoir de l'aide... un échec complet.. ( pardon pour les accents, j'ai un clavier espagnol) Bonne chance !!
  • Désolé, je ne connais pas cette fonction.
  • Bonjour , on connecte l olympus on choisi le fichier avec dragon naturally speaking et ca converti Il y a quelques mots à reprendre, ne pas parler trop vite mais c est pas mal Don pour répondre c est via le logiciel dragon naturally speaking que cela se passe
  • Désolée je ne peux apporter aucune aide j'ai des difficultés à faire fonctionner l'appareil....
  • Merci pour votre réponse. Ca fait réfléchir
  • La retranscription n'est pas toujours fidèle, notamment sur des termes techniques et sur la ponctuation, mais c'est un petit gain de temps quand même.
  • Je ne m en suis pas encore servi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit