Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-7700

VN-7700

Voir la description

Mémoire 2 Go/Jusqu'à 1150 heures d'enregistrement/Jusqu'à 80 heures d'autonomie/Déclenchement vocal

Rejoindre

Vitesse

Bonjour Mon appareil marchait très bien jusqu'ici et, sans savoir pourquoi, maintenant il me repasse les chants en accéléré. Que dois-je faire pour le ramener à une vitesse normale ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse

  • Bonjour, je pense que c'est parce que la fonction "lecture accélérée" a été enclenchée sans le vouloir. Pour la modifier il suffit de presser sur "play" 2 fois jusqu'à ce que le mot "play" s'affiche en bas avec juste devant une valeur qui peut varier de 0.5 à 2.0 (soit 15 positions). Le 1.0 est la vitesse normale, en dessous de 1.0 et jusqu'à 0.5 la vitesse est ralentie, au-dessus de 1.0 et jusqu'à 2.0 elle est accélérée. Il suffit lorsqu'on obtient le mot "play" de faire monter ou descendre la valeur jusqu'à 1.0 (la vitesse normale) avec le + ou le - Attention, même si on éteint le dictaphone la valeur qu'on a modifié reste mémorisée, je pense que le problème vient de là... sinon je vois pas. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour en effet je suis proprietaire d'un olympus mais je n'ai eu aucun problème de ce type le seul conseil que je peux vs donner c'est de regarder la notice il doit y avoir une explication au problème survenu Cordialement
  • Avec plaisir
  • MERCI beaucoup, c'est fait et réussi. L'explication était simple et claire encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit