Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-7700

VN-7700

Voir la description

Mémoire 2 Go/Jusqu'à 1150 heures d'enregistrement/Jusqu'à 80 heures d'autonomie/Déclenchement vocal

Rejoindre

Connexion USb

bonjour Est-il possible de récupérer les enregistrement sur un ordinateur via un cable usb ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion USb

  • Hélas non, je m'en suis rendu compte une fois que je l'avais acheté…
  • Bonjour, La réponse est NON. Une autre référence permettait de réaliser cette fonction.
  • il faut retirer la carte sd à l'intérieur et le brancher sur votre pc. L'appareil photo n'est pas fait pour etre brancher directement sur l'ordinateur, y compris via un cable usb. Soit votre ordinateur a un port pour carte sd, soit il faut un lecteur externe pour carte sd que vous branchez sur votre ordinateur. En espérant avoir répondu à votre demande. Merci.
  • J'ai dû aussi sauvegarder ce que j'avais enregistré sur mon dictaphone et il n'y a que 3 façons je pense. 1/ mettre le dictaphone avec le son assez fort devant le micro de son PC et enregistrer à l'aide du "magnétophone" interne (sur tous les PC en allant dans "accessoires", je crois qu'on peut configurer son choix entre le son qui sort du PC (par exemple VLC, YouTube, etc.), ou alors le son externe en mettant sur microphone. soit, 2/ télécharger gratuitement "Audacity" qui permet d'enregistrer aussi le son interne ou externe du PC (format "wave" qu'on peut ensuite convertir en MP3 avec n'importe quel logiciel gratuit) en plaçant aussi le dictaphone devant le micro. L'avantage est qu'on peut laisser tourner son dictaphone et diviser ensuite en différents plages tout ce qu'on à enregistré, mais aussi ralentir le son ou retravailler la qualité, enlever les blancs, etc. 3/ passer par sa carte son si on en possède une, et brancher directement un cordon mini jack mâle (des 2 côtés) qui part de la carte son et va au dictaphone, ça évite d'avoir un souffle et permet une meilleure qualité.
  • Moi de même et je trouve ça vraiment décevant car ça ne me sert plus à rien. La seule manière de récupérer les enregistrements c'est de les enregistrer avec un logiciel sur l'ordi...
  • Je confirme que l'on ne peut pas mais avec l'enregistreur de votre ordinateur ? ou avec un ancien magnétophone a k7 .Il y a des adaptateurs ...
  • Bonjour. Non, c'est spécifié dans le descriptif en ligne : "compatibilté : non " Lorsque qu'un dictaphone est compatible il est indiqué "compatibilité PC et Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit