J'ai dû aussi sauvegarder ce que j'avais enregistré sur mon dictaphone et il n'y a que 3 façons je pense.
1/ mettre le dictaphone avec le son assez fort devant le micro de son PC et enregistrer à l'aide du "magnétophone" interne (sur tous les PC en allant dans "accessoires", je crois qu'on peut configurer son choix entre le son qui sort du PC (par exemple VLC, YouTube, etc.), ou alors le son externe en mettant sur microphone.
soit,
2/ télécharger gratuitement "Audacity" qui permet d'enregistrer aussi le son interne ou externe du PC (format "wave" qu'on peut ensuite convertir en MP3 avec n'importe quel logiciel gratuit) en plaçant aussi le dictaphone devant le micro. L'avantage est qu'on peut laisser tourner son dictaphone et diviser ensuite en différents plages tout ce qu'on à enregistré, mais aussi ralentir le son ou retravailler la qualité, enlever les blancs, etc.
3/ passer par sa carte son si on en possède une, et brancher directement un cordon mini jack mâle (des 2 côtés) qui part de la carte son et va au dictaphone, ça évite d'avoir un souffle et permet une meilleure qualité.