Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG-860

TG-860

Voir la description

Boitier compact tout terrain/Etanche à 15m, anti-choc à 2.1m, résiste au froid à -10°C, à l'écrasement jusqu'à 100 Kg/Capteur CMOS 16 MP - Processeur TruePic VII/Zoom numérique 10x - Zoom optique 5x

Rejoindre

qualités défauts

Bonjour J'envisage ce produit pour son aspect baroudeur (sans toutefois plonger avec) quel qualité engrand angle (voyage) et en intérieur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question qualités défauts

  • En mode baroudeur aucun problème. Je fais de l'escalade et de l’alpinisme avec, et resiste donc bien au choc, à la neige et au froid. Le coté grand angle est excellent.
  • Ce produit est de très bonne qualité c'est vrai que je ne l’utilise pas trop souvent car nous avons un reflex c'est plus pour les ballades non prévu car plus maniable mais pour le peu d'utilisation que l’on a eu avec rien a dire de bonne photos mème en plongé il est super très satisfait allez y franchement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit