Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG-860

TG-860

Voir la description

Boitier compact tout terrain/Etanche à 15m, anti-choc à 2.1m, résiste au froid à -10°C, à l'écrasement jusqu'à 100 Kg/Capteur CMOS 16 MP - Processeur TruePic VII/Zoom numérique 10x - Zoom optique 5x

Rejoindre

Qualité hors de l'eau

Bonjour je voudrais offrir cet appareil à ma femme. Elle l'utilisera surtout hors de l'eau et un peu sous l'eau (les vacances). Peut il faire office d'appareil familial. La qualité des photos est elle bonne pour un usage "classique"? Je souhaiterais en faire l'appareil de la famille qui sache tout faire!! Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité hors de l'eau

• Tres satisfait de notre achat pour un besoin identique au votre.
  • j'ai eu un peu de mal à trouver un réglage "hors de l'eau" qui me plaise en terme de couleur. Pour ce qui est de l'usage dans l'eau je ne l'ai pas encore fait. juste qq eclaboussures à la mer l'autre fois (l'eau etait tro froide pour passer un long moment avec un appareil photo). C'est vrai que pour les photos de paysage il me manque parfois un peu de zoom.
  • Il a une très bonne qualité d'image même si cela reste un compact donc de moins bonne qualité qu'un reflex pour les portraits. Le test complet est disponible dans le guide d'achat et téléchargeable sur internet
  • Très bonnes photos pour tous usages. Par contre comme tous les appareils étanches le zoom n'est pas très puissant.
  • Oui, vous pourrez utiliser cet appareil sans problème dans les conditions que vous décrivez. La qualité des photos est très bonne, y compris dans des conditions plus compliquées. J'utilise cet appareil pour faire du canyoning et vraiment je n'ai eu aucun problème. Enfin, jusqu'à ce w-end. L'appareil photo est tombé d'une hauteur de 1 mètre. Même s'il est garanti pour une chute allant jusqu'à au moins 2 mètres, il est tombé directement sur l'écran et sur un rocher: bilan, écran fendu. Donc, je dois le ramener au SAV, mais il est sous garantie. Ce sont les risques du métier. Mais en tout état de cause, c'est un excellent appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit