Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG-860

TG-860

Voir la description

Boitier compact tout terrain/Etanche à 15m, anti-choc à 2.1m, résiste au froid à -10°C, à l'écrasement jusqu'à 100 Kg/Capteur CMOS 16 MP - Processeur TruePic VII/Zoom numérique 10x - Zoom optique 5x

Rejoindre

Batterie olympus tg 860

Bonjour Combien de temps dure la batterie? Les photos prises sont elles proches de la réalité merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie olympus tg 860

• Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser de manière intensive mais, sur une journée de canyoning, avec une cinquantaine de photos + une dizaine de vidéo, la batterie était encore au 2/3 pleine (malgré l'eau froide) Oui, les photos prises sont proches de la réalité.
  • Bonjour la batterie a une durée convenable rien a dire quand aux photos elle sont très réaliste je l'ai essaye dans l'eau impressionnant .
  • Hello, la batterie tient bien, au moins 4 heures en mode vidéo continu.
  • Très bon appareil photo, je ne suis jamais tombé en panne de batterie. Photos réussies
  • Ok merci à vous tous Cdlt bonne soirée
  • Bonjour, en vacances cet été je l'ai utilisé tous les jours avec GPS activé, quelques vidéos et pleins de photos... Recharge tous les 2 ou 3 jours. Les photos sont superbes, rendu très naturel. Et puis l'étanchéité... Si il est bien verrouillé au niveau du compartiment carte/connectivité ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit