Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG-860 PLUS

TG-860 PLUS

Voir la description

Boitier compact tout terrain Capteur CMOS 16 MP - Processeur TruePic VII Ecran LCD de 7,5 cm - Inclinable à 180° Etanche à 15m, anti-choc à 2.1m, résiste au froid à -10°C, à l'écrasement jusqu'à 100 Kg

Rejoindre

TYPE D'ADAPTATEUR SECTEUR OLYMPUS TG 860

Bonjour je voudrais savoir avec quel type de chargeur secteur est livré cet appareil. S'agit il d'un adaptateur avec un cordon que l'on branche directement sur l'appareil batterie en place ou de celui sur lequel on met la batterie? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question TYPE D'ADAPTATEUR SECTEUR OLYMPUS TG 860

• La batterie tient la journée sur une utilisation intensive, environ 150 photos ou vidéo. Par sécurité et très pratique, j'en ai acheté une seconde pour pas bien cher. La qualité photo reste correcte, les réglages très faciles. La vidéo de bonne qualité également. maintenant, je vois quand même la différence et c'est tant mieux avec mon réflex numérique D90 bien plus encombrant. C'est une autre utilisation mais très pratique pour rester discret, ou en milieu poussiéreux, humide ou sujets au chocs. J'ai apprécié l'écran relevable pour prendre des photos discrètement.
  • Merci beaucoup? Est il vraiment bon en qualité photo et autres. Energie etc....
  • Je vous remercie à tous les deux de m'avoir répondu! Est il vraiment bien ou a t il des défauts notamment la durée de la batterie? ou autre chose? merci d'avance
  • Bonjour C'est un chargeur qui se branche sur l'appareil batterie en place. Le câble est en deux partie, ce qui permet de relier avec le câble USB l'appareil à un ordi si besoin. Appareil de bonne qualité et très pratique, acheté récemment.
  • C'est un cordon que l'on branche sur l'appareil et sur une prise USB.
  • Le chargeur secteur est à relier à l'apparteil via le cable USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit