Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG-860 PLUS

TG-860 PLUS

Voir la description

Boitier compact tout terrain Capteur CMOS 16 MP - Processeur TruePic VII Ecran LCD de 7,5 cm - Inclinable à 180° Etanche à 15m, anti-choc à 2.1m, résiste au froid à -10°C, à l'écrasement jusqu'à 100 Kg

Rejoindre

l'olympus TG860 est il bien étanche?

Bonjour, avez vous fait des photos sous l'eau profondeur environ 5m dans l'océan atlantique,cet appareil est il bien étanche? merci

Consulter les 13 réponses à la question l'olympus TG860 est il bien étanche?

  • bonjour je rentre des iles vierges j ai fait des photos sous marines entre 3 et 4 m en apnée aucun probleme très belles photos bien le verrouilles et surtout bien le rincer a l eau douce apres comme le recommande le fournisseur si vous voulez donnez une adresse mail je vous enverrai des exemples
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore utilise à cette profondeur mais j'habite aux Antilles et je l'utilise tout le temps sous l'eau à la mer et j'en suis très satisfaite
  • Bonjour non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sous l'eau, soit en mars ou en septembre seulement, mais j'ai déjà eu 3 appareils olympus et j'ai toujours été satisfait de l'étancheité cordialement
  • Bonjour, j ai fait de la plongée en mer à 10m, pas de problème sur les photos. J ai une vidéo qui saccade mais je ne sais si c est du à la profondeur ou pas. Je n ai eu ce problème de vidéos que sur la plongée.
  • Bonjour, Non pas de photos dans l'atlantique à 5 metre, mais plutôt 4 en mer. On a acheté le caisson étanche en supplément par précaution (on ferme parfois mal l'appareils quand on met la batterie ou la carte sd et là il serait vraiment foutu, bref on a pris le caisson vraiment en cas de mauvaise manipulation. On a déjà testé un autre modèle olympus sans caisson et aucun problème, donc logiquement ce modèle ça devrait être pareil. Par rapport à sony (qu'on vous déconseille fortement) olympus est recommandé. J'espère vous avoir aidé
  • Non, je n'ai pas fait de photos avec mon appareil sous l'eau. Par contre, étant plongeur, je peux vous confirmer que cette série d'appareils est parfaitement étanche jusqu'à 10m, j'ai eu l'occasion de voir de très beau clichés réalisés en mer et en piscine. Par contre, bien verifier qu'il n'y ai aucune poussiére au niveau des joints d'étanchéité des trappes SD et connecteurs.
  • Bonjour, pas encore testé sous l'eau mais leTG860 réalise de magnifiques macros.
  • merci FrançoisD6036 pour votre réponse ok pour les exemplesVoici mon adresse mail Nelly.souyris@orange.fr
  • Bonjour, Je l'utilise en milieu très humide (serre 75 à 95 % d'humidité) mais jamais sous l'eau.
  • Bonjour Malheureusement pas encore essayé sous l'eau mais si vous le faite un retour serai appréciable Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit