Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Tough TG-3

Stylus Tough TG-3

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie Li-92b, adaptateur secteur (chargeur intégré à l'appareil), cable USB, dragonne, CD-Rom, manuel / Taille de capteur : 12mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Performance en plongée

Bonjour, Avez-vous testé cet appareil en plongée ? Est-ce satisfaisant ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Performance en plongée

  • Bonjour, L'appareil est globalement efficace. Pas de soucis d'étanchéité. Par contre deux choses à savoir: - l'écran peut se rayer et nécessite la plus grande vigilance (voir plus...) ou un film de protection! Dans ce 2eme cas, il peut perturber certaine prise de vue dans les 5m - l'expo a souvent besoin d'être corrigée. Heureusement, la touche de raccourci est facile d'emploi. Sinon, balance ok et facilement réglable. Qualité globale des clichés étonnantes mais évidemment pas comparable à un bon bridge ou réflexe.
  • Bj je pratique la photo sub depuis 20 ans, en particulier en bio macro, ij ai acheté cet appareil en juin 2014 en double de mon reflex, et suis très agréablement surpris par le résultat, attention je l utilise en caisson en macro il n est pas nécessaire de mettre un flash externe. je n e l ai pas utilisé en photo d ambiance, la je passe au reflex. cment.
  • J’ai teste personnellement jusqu’a 6 -8 mètres seulement. Le rendu est très bon avec la correction automatique des couleurs. Je ne sais pas au-delà de cette profondeur. Voir le lien suivant : http://www.thedigitalshootout.com/little-cayman-2014/gear-tests/Olympus-TG3-Underwater-Review.php en utilisant TG-3 ,diving dans un moteur de recherche on peut trouver plein de vidéos et de photos en plongée.
  • Désolé pas utilisé en plongée
  • Désolé, pas encore testé en plongée. Mais très belles photos en... montagne.
  • Bonjour, j'ai testé cet hivers au maldives, je suis également satisfait du rendu des couleurs lors de mes sorties en plongée masque et tuba
  • Bonjour, je l'ai testé en plongée et je suis satisfait des prises de vue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit