Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS-14

LS-14

Voir la description

Mémoire 4 Go / Lecteur de carte SD Microphones haute qualité Fonctions dédiées à la musique Trépied inclus

Rejoindre

5 questions sur la communauté LS-14 - Studio - DJ - Sonorisation - OLYMPUS

notice ou guide utilisateur enregistreur Olympus LS 14

Bonsoir. A la mise en service des piles puis du boutons power, j'ai un message qui me demande de mettre à jour la date et l'heure. Ensuite j'ai une demande de réglage du guide vocal (on / off) j'ai essayé les 2 options) puis j'ai une loupe qui vacille av... voir la suite

Répondre

Alimentation électrique du ls14

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si le ls14 peut s'utiliser sur secteur via la connexion USB et un chargeur de portable ou sur l'ordi ? si oui faut-il retirer les piles ? Merci pour votre réponse, je suis plus que débutant sur le ls14.

enregistrement

Bonjour Sur un PC peut-on gérer les enregistrments, à savoir: Couper le début ou la fin, voire même le milieu ?sur OLYMPUS LS 14 Merci

Qualité des sons très graves, des très basses fréquences?

bonjour, Quelle est la qualité de rendu des sons très graves, des très basses fréquences? Merci

Enregistrer mon groupe de Rock

Bonjour! Quel est le meilleur enregistrement à mettre en place pour avoir un bon son? La batterie couvre tout le monde et la voix ne s'entend presque pas?Que faire?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit