Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS-14

LS-14

Voir la description

Mémoire 4 Go / Lecteur de carte SD Microphones haute qualité Fonctions dédiées à la musique Trépied inclus

Rejoindre

Alimentation électrique du ls14

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si le ls14 peut s'utiliser sur secteur via la connexion USB et un chargeur de portable ou sur l'ordi ? si oui faut-il retirer les piles ? Merci pour votre réponse, je suis plus que débutant sur le ls14.

Consulter les 2 réponses à la question Alimentation électrique du ls14

  • Bonjour et merci ; je ne tenterai pas l'expérience, où si je la tente ce sera en utilisant l'ordi comme alimentation après avoir retiré les piles ; si cela fonctionne, cela fonctionnera aussi sur secteur. Mais si l'une ou l'un d'entre nous connait la réponse...merci
  • Bonjour, Ce dont je suis sûr c'est que tu n'es pas obligé d'enlever les piles lorsque tu branches le LS 14 sur un ordinateur pour télécharger des prises de son par exemple. Si tu veux le brancher et l'utiliser sur secteur, enlèves les piles, et branches le câble USB sur un chargeur de portable, tu verras bien ce qui en résulte, je n'ai jamais testé pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit