Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E-M10 MARK II

E-M10 MARK II

Voir la description

Capteur live MOS 16 Mpixels, 25600 ISO Ecran LCD tactile de 7,6 cm - Viseur électronique 2,36 Mp Connectivité Wi-fi - Rafale 8,5 i/sec Fonction Time Lapse 4K - Livré avec optique 12-50mm, housse et carte 8 Go

Rejoindre

renseignement OLYMPUS EM 10 MARK II

Bonjour à tous, je souhaite acquérir ce modèle pouvez vous me conseiller sur cet achat au point de vue qualité des photos ET ZOM merci

Consulter les 3 réponses à la question renseignement OLYMPUS EM 10 MARK II

  • Bonjour,

    c'est mon 3eme olympus : il suit un argentique, et le très bon opus1 que je garde pour les macro car il est excellent.

    celui ci je le découvre avec un plaisir croissant. j'ai complété le pack en achetant le 14-150 tropicalisé équivalent 28-300 en 35mm avec possibilité de faire un X2 ce qui fait un 600 mm le tout pour un poids de 750 grammes

    les premières photos sont excellentes, on retrouve le piqué des photos argentiques, je regrette d'avoir attendu si longtemps...

    J_P

  • Bonjour

    je viens dacquerir Ce modèle et jen suis très content ; cest un appareil très complet et qui permet de réaliser de très bonnes photos.

    je le conseille vivement



  • Bonjour,

    Ce kit appareil photo est bien pour les photos en extérieur de paysage mais aussi de portrait.

    Malheureusement on est vite limité avec cet objectif. Il manque d'ouverture pour les photos d'intérieur et de nuit. Elles sont vite flou. Et si vous souhaitez zoomer. Je conseille d'acheter nu et deux objectif. Un fixe avec une grande ouverture type 45 f1.8. Et un 40-150.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit