Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-311

DP-311

Voir la description

Capacité 2 Go Lecteur de carte SD Calendrier Support intégré

Rejoindre

facilité d'utilisation ?

Bonjour. Cet appareil étant destiné à une personne âgée et malvoyante qui écoute des textes ou émissions enregistrés, j’aimerais savoir s’il peut être utilisé comme un simple magnétophone (sans cassettes bien sûr) ? Pour être claire, j’appuie sur play la lecture démarre. J’appuie sur stop la lecture s’arrête. Je rappuie sur play, la lecture redémarre à l’endroit où je me suis arrêtée la veille. Ou bien cela nécessite-t-il davantage de manip ? Par avance merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question facilité d'utilisation ?

  • Si vous ne touchez a rien d'autre entre temps, et si vous n'enregistrez rien entre temps ca marche comme ça oui. Par contre dès que vous allez ajouter un fichier, vous allez devoir manipuler pour retrouver le fichier précédent (rien de bien méchant) mais aussi le temps auquel vous vous êtes arrêté.
  • Bonjour non je ne pense pas que ce soit adapté les enregistrements se font par jour pour retrouver un enregistrement vous devez aller sur le jour dans un calendrier. Trop complique dans votre cas !
  • Bjr .. Il répond à votre description pour les manoeuvres de bases pas de souci. Mais pour le reste, sauvegarde, suppression des fichiers il faut lire et relire le manuel.. Sinon pour le prix le résultat est tres correcte. Je l'utilise régulièrement en musique.
  • Si vous voulez redémarrer la lecture ou vous l'avez arretée,il ne faut pas éteindre l'appareil sinon retour à la case départ. Par contre,en le laissant longtemps sous veille,prévoyez un renouvellement des piles souvent.Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit