Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP 211

DP 211

Voir la description

Mémoire 2 Go Large écran LCD Filtre audio Calendrier

Rejoindre

suppression enregistrements

Bonjour comment supprimer les enregistrements ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question suppression enregistrements

  • En effet, OLYMPUS n'a pas choisi la simplicité pour l'effacement des séquences enregistrées ! J'ai donc rédigé un petit aide-mémoire simplifié que vous pourrez découper et coller sur une carte plastique périmée type carte bleue. Voir la pièce jointe. Bonne chance ! Jean E.
  • Pour Olympus DP 211. Sélectionner le fichier à effacer avec la touche SEARCH/MENU. Appuyer sur la touche ERASE (orange). L'écran affiche "supprimer par date".Avec la touche retour arrière (<
  • J'ai demandé au SAV de bien vouloir vous transmettre mon mode d'emploi simplifié qui devrait répondre à votre interrogation relative à la fonction d'effacement.. Jean E.
  • Après le bip de fin de lecture, appuyez sur la touche orange du côté droit de l'appareil. Un bip se fait entendre. En façade, appuyez sur la touche argentée située à gauche. Appuyez sur la touche Play/OK. Appuyez de nouveau sur la même touche argentée. Appuyez de nouveau sur la touche Play/Ok. Le message est éffacé.
  • Voir mode d'emploi pg 59 A une date donnée , on peut : 1er cas : Effacer tous les fichiers (enregistrements) 2éme cas: Effacer individuellement chaque fichier 1er cas: Appuyer sur SEARCH/MENU Choisir la date avec les touches droite ou gauche Appuyer sur ERASE Appuyer sur la touche gauche (en dessous de OK ) Appuyer sur OK 2eme cas: Ecouter partiellement l'enregistrement à supprimer (PLAY puis STOP) Appuyer sur ERASE Appuyer sur la touche gauche Appuyer sur OK Appuyer sur la touche gauche Appuyer sur OK Effectuer rapidement les 5 dernières opérations Bon courage
  • Merci à vous
  • Mon image occupe moins de 2 Mo de mémoire et pourtant n'est pas acceptée en pièce jointe ! J'essaierai plus tard ! Excusez-moi ! Jean E
  • Bonjour; je suis désolée, mais il y à très longtemps que je m' en suis servie. de mémoire il y a un bouton sur le côté.... si je le retrouve, je compléterais ma réponse. Bonne journée.
  • Chercher sur votre ordinateur fonctions dictaphone, on explique très bien comment effacer les fichiers.
  • Il est certain que cette fonction existe !!! Cet appareil etant un cadeau que j'ai fait, je ne l'ai jamais utilisé et ne peut répondre à votre question Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit