Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP 211

DP 211

Voir la description

Mémoire 2 Go Large écran LCD Filtre audio Calendrier

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, Je voudrais utiliser cette appareil pour enregistrer les conversations que j'ai avec mes clients (suite à de nombreux problème), je travaille dans le commerce et donc en rayon . Ma question est donc la suivante : Pensez vous que je pourrais enregistrer les dialogues de manière assez claire ? Merci d'avance pour vos avis

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement

  • Techniquement pourquoi pas. Mais légalement c'est strictement interdit ! Vous n'avez pas le droit d'enregistrer une conversation avec un tiers sans son accord explicite. Il en découle que cet enregistrement illégal ne pourra pas vous servir de preuve. J'ajouterais "heureusement qu'il en est ainsi"
  • facilité pour enregistrer et lire les messages ou textes mais galère (s) pour les effacer 1 par 1 !!!.
  • Personnellement, j'utilise le microphone pour enregistrer des cours en visio-conférence en amphi, la qualité n'est pas exceptionnelle mais c'est tout à fait compréhensible. Toutefois, il faut éviter de trop le bouger ou de le mettre à côté de téléphone/tablettes... qui font interférences.
  • Bonjour, je travaille dans une collectivité et nous l'utilisons pour les réunions du Conseil Municipal (ce qui est tout à fait légal!) si il n'y a pas de bruit de fond, c'est impeccable!
  • Bonsoir c effectivement un bon produit je lai utilise dans le cadre professionnelle musicale pour enregistrer des voix chantées et meme en voix parler ce petit appareil dans la poche dune vest me enregistre très bien et on entend nettement les conversations cdlt
  • ma reponse est identique à CamilleJ7909, c'est un excellent produit. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit