Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS-2500

AS-2500

Voir la description

Carte SD 2 Go Large écran LCD rétroéclairé Enregistrement au format DSS Pro Etui en cuir - Compatible PC et MAC

Rejoindre

Enregistrement en amphi

Bonjour. Est- il possible d'enregistrer un cours en amphi (bondé) ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement en amphi

  • Bonsoir, Hélas je crains de ne pas être d'un grand secours. Cela fait 3 ans que je n'utilise plus cet appareil qui à l'époque me servait à dicter à distance mon courrier à une secrétaire. Cordialement
  • oui l'enregistrement est possible mais pas la retranscription du fait des bruits parasites. De plus l'enregistreur n'est pas "éduqué" aux phonèmes de l'intervenant...
  • IL vaut mieux se positionner en avant de l'amphi si le bruit de fond est important
  • bonjour, A mon sens il est possible d'enregistrer mais pour la retranscription, cela me semble compliqué. Le fond sonore perturbera le caractère audible de l'enregistrement. Je déconseillerai donc cet appareil pour ce type d'usage
  • Désolé. Aucune expérience pour cette situation.
  • Un Dictaphone en amphi ça me paraît compliqué même avec celui-ci
  • Sûrement que oui vu la qualité de l'appareil mais non utilisé dans cette situation
  • Bonjour Je fais une utilisation de olympus chez moi pour dicter des rapports et cet appareil est très sensible, ce qui est une grande qualité pour la clarté des fichiers dictés mais qui peu être problématique s'il y a du bruit environnant Il fait eviter d'être à côté de quelqu'un de bavard ou bruyant A titre d'exemple chez moi quand je travaille à l'étage porte fermée on entend la télé de mon conjoint alors qu'il est au rdc :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit