Concernant l'utilisation de la pédale.
bonjour Faut-il programmer chaque touche de la pédale ? et comment ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Faut-il programmer chaque touche de la pédale ? et comment ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment importer des dictées dans le logiciel de transcription et comment les mettre en route merci
bonjour J'ai un petit souci sur des fichiers de dictées venant d'un iPhone pour lire le codec audio MP3 que je n'arrive pas du tout à lire et qui me note sur le transcripteur au niveau de la dictée 0 et par contre certains fichiers MP3 s'ouvrent correct... voir la suite
Bonjour ! ma pédale ne fonctionne pas , Comment faire ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil