Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10X21 DPC I

10X21 DPC I

Voir la description

Jumelles compactes Grossissement 10x Diamètre de la lentille 21 mm

Rejoindre

jumelle pour enfant 8 ans

Bonjour, je cherche des jumelles de bonne qualité pour mon petit fils de 8 ans, est-ce qu'elles peuvent convenir ? car je ne suis pas certaine qu'elle soit réglable. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question jumelle pour enfant 8 ans

  • Bonjour Le grossissement est fixe (X10) par-contre comme toute jumelle il y a un réglage (molette centrale) pour la mise au point. Cordialement
  • Bonjour je les ai acheté pour mon garçon de 9 ans .A première vue ,je les trouve bien adapté pour lui ,petite ,légère et réglable .J'espère qu'il sera content de son KDO pour Noël

    Bien Cordialement Christelle

  • Bonjour je viens de les acheter pour mes enfants de 8 et 11 et cela convient très bien! Ils sont plutôt soigneux et bien sûr je ne les laisse pas les utiliser comme un jouet... car ce n'en est pas un :)

  • Bonjour

    Ces jumelles sont réglables, légères et peu encombrantes, simples d'utilisation.Pour un enfant je ne sais pas,ça dépend de l'enfant,si il est soigneux ou pas,ce n'est pas un jouet.

  • Bonjour, oui elles sont réglables, en entraxe, en profondeur de champ, d'un oeil à l'autre, c'est loin d'être un jouet.

  • Bonjour, elles sont réglables mais franchement c'est pas adapté à un enfant de 8ans

  • Bonjour, elles sont réglables mais franchement je penses que c'est pas adapté à un enfant aussi jeune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit