Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUARIA S1

Déshumidification : 14 l/24 h - Réservoir : 2 l Niveau sonore 40 dB - Double filtration Fonction séchage - Dégivrage automatique Minuteur 24 h - 3 vitesses

Rejoindre

temperature refroidie ?

Question résolue

Bonjour est ce que la pièce se trouve rafraichie ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question temperature refroidie ?

• Réponse jugée utile

non, ce n'est pas une clim, c'est un déshumidificateur. prévu pour 40m², dans une pièce de 5 à 10m² peut-être, mais je n'en suis pas certain et de toute façon il ne faut pas acheter un appareil aussi puissant pour une pièce de 5 à 10m². le froid n'est là que pour récupérer l'humidité de l'air.

• Bonjour,

Non, au contraire l'air donne la sensation d'être légèrement réchauffé.

• Bonjour

Non. Au contraire le ressenti est plutôt vers une légère hausse de la température.

Bonne journée.

• Bonjour, non l'air rejeté est légèrement réchauffé. Je crois me souvenir que l'appareil a une puissance de 300 W.

• C'est pour enlever l'humidité comme l'indique le produit pas pour rafraichir.

• Non, c'est un deshumidificateur pas un climatiseur.

• Ce n'est pas un climatiseur mais un déshumidificateur qui agit sur le taux d'humidité de l'air.

• Bonjour, non pas du tout. Le déshumidificateur n'agit pas comme un rafraîchisseur d'air.

• Non, c'est même plutôt l'inverse, je trouve que ça réchauffe un peu la pièce.

• Bonjour,

C'est un deshumidificateur, pas une clim...

La température de la pièce reste la même, par contre l'air est asséché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit