Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUARIA S1

Capacité de déshumidification : 20L/ 24 h Capacité réservoir : 5 l - Niveau sonore 38 dB Volet motorisé - Fonction Séchage Dispositif de dégivrage automatique

Rejoindre

Consommation électrique

bonjour , cet appareil consomme t ‘il beaucoup d'électricité ?

merci d'avance de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Consommation électrique

• pour ma part 350€/an avec programmation 50 d d'humidité mais tout dépend de votre taux ambiant.

• Bonjour Pour ma part j'ai noté env. 3 centimes par heure (abonnement conso) , en le faisant fonctionner la nuit, env. 10h, en heures creuses.

• Bonjour,

Pas plus qu'un chauffage électrique de salle de bain

• Bonjour je ne sais absolument pas, je n'ai pas accès à ma consommation ( compris dans mes charges) il fonctionne très bien utilisé après inondation de tout mon appartement ( orage) eau dans les murs sur 80 cm de haut

• Comme un frigo. Mais il ne fonctionne pas 24/24. Avec la commande à distance (wifi qui fonctionne très bien) on peut adapter le fonctionnement en heures creuses par exemple.

• la plaque signalétique indique 280W (1.4A) en mode déshumidification mais il ne fonctionne pas toute la journée, il se met en veille une fois la consigne d'humidité atteinte.

• il consomme environ 1€50 par jour mais le problème c'est que l'on peux pas le connecté en wifi

• Moi je dirais comme un ventilateur, mais passé quelques jours on voit et ressent vraiment la différence....l'air est vraiment saint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit