Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGS200

WGS200

 - 
277 membres
Voir la description

Electronique Portée : 200 kg - Graduation : 100 g Grand écran LCD Plateau en verre trempé

Rejoindre

Pèse personne

Bonjour, Pourriez vous me dire si cet article est facile d utilisation? Le prix est Intéressant mais je ne connais pas la marque est il precis? Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Pèse personne

  • Bonjour, Oui très bien, je l'ai depuis 2 mois environ, il ne déconne pas, il marche parfaitement bien. Par rapport à mon médecin, au niveau du poids, il est précis.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 5 mois et pour l'instant je le trouve plutôt bien : étant très plat il se range sous un meuble, quand je veux l'utiliser, une simple pression dessus suffit. Il me parait résistant et j'en suis contente jusqu'à présent. par contre, je n'ai rien pour comparer la précision.
  • Bonjour L'appareil est très simple à utiliser et très précis !
  • Bonjour, extremement precis ! A poser sur sol plat et pas de tapis. Je suis trés satisfait de ce pese personne, foncez ^^
  • Le format est très pratique, l'affichage bien lisible reste actif quelques secondes après descente de la balance. Je suis très satisfaite de ce pèse personne Utilisation très simple, il suffit de monter dessus
  • Bonjour. Super achat ! beau plateau plat et très large - donne le poids précis en grand, sur écran lumineux ! Vous ne serez pas déçu.
  • Bonjour oui je l ai acheté il y a deux mois et j en suis très satisfaite.
  • Super produit. Précis et esthétique!
  • Bonjour, article précis facile d'utilisation les chiffres sont suffisamment gros pour les voir en étant dessus et le poids reste afficher un peu après la descente pile fourni demarre des qu'on monte dessus
  • Totale satisfaction... On monte et on a le poids... très précis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit