Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGS200

WGS200

 - 
277 membres
Voir la description

Electronique Portée : 200 kg - Graduation : 100 g Grand écran LCD Plateau en verre trempé

Rejoindre

cette balance a t elle un poids qui ne varie pas?MERCI

Bonjour je recherche une balance qui ne varie pas de poids si l on monte 2 fois de suite dessus ou si on la change de pièce qu en pensez vous???? merci

Consulter les 13 réponses à la question cette balance a t elle un poids qui ne varie pas?MERCI

  • Bonjour,


    Non cette balance ne varie pas de poids si vous montez deux fois de suite dessus. Autre avantage, elle est assez large, ce qui rend la pesée beaucoup plus facile pour les personnes qui, comme moi, sont obèses. J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée à vous.

    Cordialement.

  • bonjour elle et tres bien cette balance je les acheter et vraiment impecable elle mais tjrs le meme poids si ons se pese 2 fois de suite
  • Bonjour, cela dépend si vous mangez un muffin entre les 2 fois ;-) Non plus sérieusement, ce pèse personne est parfait et précis sans varié de façon non justifiée.
  • je n'avais pas pensé à tester la balance dans plusieurs lieux. la première pesée a été différente des autres qui ont toutes été strictement identiques. du coup je crois bien que la balance est fiable, quelque soit le support, c'est bien moi qui ai été trop vite la première fois.
  • Je l’ai et ça ne varie pas. Bonne journée.
  • Si on ne change pas de place,pas de variations, mais à chaque petit changement (ménage) dans la salle de bain, variations du poids....
  • Je suis d'accord avec les réponses qui vous ont déjà été faites. J'ajoute seulement qu'il faut que la balance soit posée sur un sol dur pour qu'elle soit fidèle. Si elle repose sur de la moquette, par exemple, les mesures ne seront plus constantes. Je suis satisfait de ce pèse-personne.
  • Ne change pas de poids sur plusieurs pesées mais je la laisse à la même place car en effet, si je la change de place, il peut y avoir des petites différences ! bonne journée
  • cette balance ne varie pas de poids entre chaque pesée même rapprochée soit : monter/descendre et remonter en suivant et ce depuis plusieurs années.
  • Balance fiable. Pas de variation de poids en cas de pesées successives.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit