Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UB1P

UB1P

Voir la description

Surmatelas chauffant 3 niveaux de température Sécurité anti-surchauffe Télécommande détachable

Rejoindre

quelle température minimum ou maximum ?

Bonjour , sur quelle ( a combien en degré) température maximum ce produit atteint il en moyenne ? merci pour vos reponse

Consulter les 7 réponses à la question quelle température minimum ou maximum ?

  • En terme de degré je ne saurais répondre mais il y a plusieurs niveaux de chauffe donc un qui chauffe rapidement et vite. C'est très agréable ! Pas déçue, je recommande

  • En fonctionnant en recherche , mail , bureautique et photos vidéo , mises à jour système ,mais jamais encore en jeu vidéo,la température n'a jamais excèdé 30° au dos .

  • je vous remercie pour vos réponses qui m ont convaincu , en vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'annee
  • Bonjour.

    il y a 3 puissances de chauffe différentes (1 à 3).

    La 3 chauffe vite et fortement pour chauffer rapidement le lit en peu de temps. Mais elle ne convient pas pour dormir (trop chaud), Les puissances 1 et 2 chauffent plus doucement. La puissance 2 est très agréable.

    Un timer de 3 heures s'enclenche automatiquement dès la mise en route qui ne peut être arrêté. Donc même si on s'endort avec une puissance en fonction, la chauffe s'arrete 3 heures après.

  • Je peux simplement vous dire que si on chauffe sur le maximum (3) pendant une bonne heure, même peut-être deux heures, le lit est bien chaud et cosy - mais absolument pas brûlant ! Si vous voulez une température plus douce, chauffer sur 2. Je suis très contente avec cette couverture chauffante.

  • Bonjour, Si vous mettez sur 2 vous pouvez vous coucher dans un lit à la temperature du corps...

  • Je sais pas la température exact cependant bien assez vous aurez du mal à dormir en position 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit