Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TONIC 4

TONIC 4

Voir la description

Masseur anti-cellulite Plusieurs vitesses d'intensité Utilisation avec gel ou huile essentielle possible Pour une peau plus lisse

Rejoindre

massage pour le visage

Bonjour, je souhaite savoir si vous avez utilisé cet appareil pour le visage ? Si oui c'est pour quel traitement svp ? ride ou autre chose

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question massage pour le visage

  • bonjour , pour le visage c'est beaucoup trop puissant car ca tourne tres vite et le moteur est puissant.en revanche pour les poignees d'amour, la culotte de cheval,le ventre et le dos c'est tres bien.vous avez 2 possibilites soit avec de la creme ( pour hydrater ou creme à "effet" minceur) dans ce cas vous choisissez la tete en plastique rotative qui vous convient ...soit vous pouvez utiliser la tete avec le voile qui permet de mettre sur la peau directement sans creme;c'est un mode parfait pour detendre les contractures dans le dos le cou etc.

    je suis satisfait du produit pour ma part.

  • Bonjour, pas du tout c'est beaucoup trop fort pour le visage, je l'utilise pour les cuisses surtout mais franchement ça fait assez mal

  • Non , que pour le corps , jambe , dos , fesse mais pas le visage , mais très bon produit


  • Bonjour vu la puissance de l'appareil je n'oserai pas sur le visage. Par contre le cou pour raffermir ce serait possible: il est par contre extrêmement efficace sur les douleurs du dos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit