Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Surmatelas pour canapé en position assise

bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de l'utiliser pour couvrir un canapé fixe, du coup de créer une pliure au niveau de l'assise / dossier du canapé... ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Surmatelas pour canapé en position assise

  • bonjour je n'ai pas essayé sur un canapé ,je pense que la tension produite par le poids risque de faire lacher les résistances à la longue
  • Et, le mode d'emploi précise t-il une contre-indication par rapport à ce mode d'utilisation... ?
  • Bonjour, A mon avis, l'utilisation de ce surmatelas chauffant n'est possible que pour les lits, donc position couchée. Le fait de vouloir faire une pliure risquerait d'abîmer les résistances qui permettent de chauffer.
  • Oui pas de souci pour le placer sur un canapé par contre il faut le recouvrir d’une housse pour ma part un drap housse pour protéger le surmatelas chauffant.
  • Bonjour,je ne sais pas. Comme il y a un circuit électrique la position à plat semble plus prudente. Cldt
  • Bonjour Je ne pense pas que ça soit une bonne idée puisque le circuit doit rester plan. Vous allez couper certaines connections et il sera perdu. Cordialement
  • Oui je n'y vois pas d'inconvénient, le surmatelas est assez souple pour se plier.
  • Bonjour, Oui cela est possible. Il y a des "lignes chauffantes" à l'intérieur que tous les 10-15 cm je dirai donc si vous la mettez dans le sens des lignes pour n'aurez aucun problème pour la plier. J'espère avoir été claire. Cordialement,
  • Bonjour ke pense que cela est possible vu que le matelas est vendu plié. Apres niveau esthétique c'est pas top, faut prévoir un plaide et 2 prises pour le brancher car chaque côté est géré par une manette différente qui permet de régler le chauffage souhaité.
  • Bonjour, je ne pense pas que ce produit est très adapté au canapé, la pliure risque de tirer sur les fils électriques qui se trouve à l'intérieur et de les casser puis provoquer une électrocution. C'est un produit qui est fait pour être posé à plat par contre si vous prenez un surematelas pour un petit lit d'une personne ça pourrait se poser sur l'assise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit