Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

Surmatelas pour canapé en position assise

bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de l'utiliser pour couvrir un canapé fixe, du coup de créer une pliure au niveau de l'assise / dossier du canapé... ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Surmatelas pour canapé en position assise

  • Bonjour. On peux la plier un peu mais je pense pas que ça soit fait pour ça. Le circuit électrique ne va pas aimer.
  • Bonjour. A mon avis pas prevu pour cela. Pb de pliure. Et risque de glisser au niveau du dossier. Cordialement
  • Non pas possible
  • Bonjour, oui c'est possible de le mettre sur un canapé et de créer une pliure. C'est un peu épais mais ça se plie assez facilement. J'espère que cette réponse vous aidera. J'adore ce produit. Indispensable en hiver
  • a mon avis , ce n'est pas une bonne idée car la pliure des fils électriques qui créent la chaleur et qui parcourent la surface du surmatelas risque d'etre endommagé.....
  • Bonjour je l’utilise que sur le matelas, je l’allume une heure avant d’aller au lit, je l’éteins quand je suis dans le lit parce que ça chauffe très vite, je pense qu’il n’est pas utile de l’allumer pendant que vous dormez parce qu’il fait trop chaud. C’est simplement utile pour chauffer le lit avant de s’y mettre
  • Il me semble avoir lu de ne pas l'utiliser plié
  • désolé je ne l'utilise que sur un matelas à plat !!!
  • Je ne sais pas pourquoi pas mais mais il sera perdre de chauffe s'il n'est pas couverte
  • Bonjour, il est vendu plié donc cela doit être possible même si à la longue cela le fragilise et réduira sa durée de vie. Mais selon moi, deux petits de 80 cm de large (1 pour assise + 1 pour dossier) valent mieux qu'1 grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit