Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM4

SHM4

Voir la description

Fauteuil de massage 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos 4 billes de massage rotatives Chaleur apaisante - Télécommande

Rejoindre

cervicales

bonjour, pourriez-vous me dire, si cet appareil masse bien les cervicales, svp? merci

Consulter les 17 réponses à la question cervicales

  • cet appareil masse plutôt le dos dans son entier mais il ne monte pas jusqu’au cou. Il y a des appareils qui se calent plus le cou et qui seront je pense plus efficace
  • Et non malheureusement. Les boules massantes ne montent que jusqu'au niveau (bas) des omoplates.
  • BOnjour, Il remonte assez haut mais s´arrete à la base du cou. Même si vous êtes petit(e), il n’est pas fait pour les cervicales, les têtes des massage étant trop espacées.
  • Bonjour, il ne monte pas jusqu'aux cervicales.
  • Bonjour, noh cette machine ne masse pas les cervicales*^^* ( pour que ca le fasse il faudrait s's'abaissé) .
  • bonjour, le massage en position "haute" touche les épaules et un peu les cervicales. Les billes sont grosses, le massage est donc très vigoureux
  • Bonjour, malheureusement il ne masse pas jusqu’aux cervicales, j’ai été assez déçue et j’ai ramené cet appareil contre un avoir. En revanche, il a de la puissance et masse bien le reste du dos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit