Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM4

SHM4

Voir la description

Fauteuil de massage 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos 4 billes de massage rotatives Chaleur apaisante - Télécommande

Rejoindre

cervicales

bonjour, pourriez-vous me dire, si cet appareil masse bien les cervicales, svp? merci

Consulter les 17 réponses à la question cervicales

  • Bonjour, malheureusement il ne masse pas jusqu’aux cervicales, j’ai été assez déçue et j’ai ramené cet appareil contre un avoir. En revanche, il a de la puissance et masse bien le reste du dos.
  • Hélas non il masse des lombaires aux omoplates le massage est très fort il y a juste un filet entre les boules rotatives et le dos . Pour info je mesure 1,85m
  • Hum non pas vraiment ... c’est plus au dessous jusqu’en bas du dos
  • Bonjour, Il ne masse pas jusqu’aux cervicales et les billes sont grosses, le massage est donc très vigoureux
  • Bonjour malheureusement non il ne masse pas les cervicales.
  • Bonjour, le massage se concentre sur le haut du dos au niveau des epaules. L intensité du massage ne se regle pas.il est bien quand même pour le prix
  • Bonjour Non en fait ça n'arrive pas assez haut pour cela ... Ça masse bien le bas du dos et le dos en général mais pas les cervicales.
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour mon mari et il en etavait pas satisfait . Les billustrations massante lui ont fait mal au dos. Trop dure, nous l'avons rendu
  • je ne sais pas j'ai acheté ce produit pour mon fils j'en possede un autre d'une autre marque dans le même genre mais il ne masse pas les cervicales il vaut mieux se reporter sur un coussin cervical mais le produit que l'on a masse bien le dos marque homedic
  • Bonjour, je dirais qu’il n’est pas approprié pour les cervicales. Il attein seulement le haut du dos d’ailleurs certains le trouve un peu douloureux lorsque celui passé au milieu du dos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit