Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF3

SF3

 - 
310 membres
Voir la description

Sauna facial Fonction inhalateur 2 vitesses de vapeur Secteur

Rejoindre

Sauna facial

Bonjour, Vous qui utilisez ce sauna facial depuis plusieurs mois, qu'en pensez-vous ? Est-il efficace ? Fiable ? Agréable à utiliser ? Merci de prendre le temps de me répondre. Cordialement,

Consulter les 11 réponses à la question Sauna facial

  • Bonjour, Pour répondre à votre question je suis assez satisfait du produit, qui est étonnamment efficace et fonctionnement relativement bien avec des huiles essentielles. Le masque est assez ergonomique et recouvre la totalité du visage. Voilà en espérant avoir pu vous aider
  • Oui tres pratique, tres simple d'utilisation et efficace en preambule d'un masque
  • Ce sauna facial me semble tout à fait OK Attention, les huiles essentielles que vous allez utiliser sont agressives (vous risquez des rougeurs au niveau du visage pris dans le masque)
  • Bonjour, perso je le trouve super rapport qualité prix je l'utilise 1 fois par semaine et plus si j'ai un rhume pour me soulager. Niveau peau, ca ouvre bien les pores. je suis très contente de mon achat et je vous le recommande
  • Facile à utiliser et une sensation de pureté après le soin Bon rapport qualité prix
  • Je ne m en sers pas beaucoup : je souhaite le revendre
  • meilleur investissement que j'ai pu faire... moi qui ai la peau mixte à tendance sèche ... il convient très bien egalement à la peau grasse de mon copain... gros plus : j'ai pu utiliser les huiles essentielles que j'avais chez moi avec cet appareil... je recommande vivement
  • Efficace et simple d'utilisation. Remplit bien ses fonctions.
  • Oui, très bon produit pour un nettoyage de peau parfait!
  • Bof il fait le travail mais peau sensible s'abstenir je pense qu'il vaut mieux attendre pour économiser et prendre mieux. Agréable à utiliser franchement non. Il est bien peut-être pour les peaux très grasses mais non je suis déçue. C vrai que pour le prix j'ai tenté l'expérience...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit