Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF3

SF3

 - 
310 membres
Voir la description

Sauna facial Fonction inhalateur 2 vitesses de vapeur Secteur

Rejoindre

Sauna Facial

Bonjour ! Celles qui utilisent ce sauna pour le visage vous semble t-il efficace ? C'est a dire efface t-il les petites imperfactions du visage et est ce que les pors de la peau se resserent ?? Merci de vos réponses. Bonne journée !

Consulter les 5 réponses à la question Sauna Facial

  • Hello moi je l ai acheté pour ma femme lol donc c est plutôt le contraire le sauna elle l utilise avec huile essentielle pour dilaté les pors de la peau permettant ainsi de mieux assimiler et absorber le soin qu elle met apres (crème ou autre) le plus du produit et le fait que l on peug mettre bien toute la partie de don visage contre le sauna a la difference d autres modèles
  • Certes il resserre les pores de la peau, pour les imperfections je l'ignore et tout dépend de ce que vous entendez par imperfections..........
  • moi c'est juste pour un nettoyage et des inhalations..
  • La peau est claire, purifiée, les imperfections atténuées mais un soin hydratant type masque est nécessaire si on veut profiter des effets. Le sauna s'inscrit dans un soin complet
  • Attention le sauna a bien un effet dilatateur de pores il faut se nettoyer la peau avant mais pas avec des produits crèmes ou lotions tonifiante (cela a effet inverse du sauna faciale et resserre les pores de la peau )laisser le sauna dilaté les pores et apres utilisé le produit ou creme que l on souhaite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit