Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

Comment la brume se diffuse t-elle?

Bonjour, Je dispose de 3 chambres de 10m2. Peut on le mettre dans le couloir, au milieu de ces trois pièces pour une diffusion totale?f merci

Consulter les 12 réponses à la question Comment la brume se diffuse t-elle?

  • Non je ne pense pas
  • Bonjour. La brume se diffuse très bien vers le haut et réglable dans son niveau. Grande capacité d eau et de diffusion . L air est donc bien humide parfait pour notre enfant. Seul inconvénient lumière bleu qui peut gener mais dans votre cas dans le vouloir ca sera très bien. Ca se diffuse partout. Mais la brume de répand au sol donc prévoir tapis ou serviette au sol pour pas glisser. Espérant avoir rep a vos doutes. Appareil de bonne qualité. Je recommande. Cordialement
  • Effectivement, 30 in à une heure dans chaque chambre avant le coucher est suffisant. La première fois je l'ai laissé toute la nuit tourner dans la chambre de mon fils (pas très grande, mais tout de même) : c'était devenu un tel hammam que la sirène à incendie s'est déclenchée au bout de 3-4h. Le taux est resté élevé durant plusieurs jours. Maintenant, c'est un petit peu chaque soir dans chaque chambre, et le reste de la journée dans la grande pièce commune.
  • Bonjour cette solution permet en effet, en gardant les portes ouvertes d'augmenter légèrement le pourcentage d'humidité des toutes les pièces mais pour une utilisation optimale nous avons opté pour 30 min dans chaque pièce avant de dormir quand l'air est très sec. Très bon produit en tout cas?
  • Il y a une buse pour orienter la " fumée ". Du coup elle ira dans une direction mais pour les trois ça va être compliqué.
  • Je pense pas qu'il puisse être efficace pour les chambres, pour le couloir OK
  • Non il ne sert que dans la piece ou il se trouve ( j ai essaye)
  • Personnellement je n'y crois pas. Dans une chambre l'humidité n'est pas homogène et se trouve décroissante plus on s´eloigne du Brumisateur. Il y aura peut être beaucoup d'humidité dans votre couloir pour que l'humidité atteigne bien les chambres.
  • Je pense qu'il est préférable d'en avoir un dans chaque chambre.
  • Non j'en doute. Ce sera moins efficace que s'il était dans une seule pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit