Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PHD20

PHD20

 - 
403 membres
Voir la description

Set de coiffure : sèche-cheveux et lisseur Sèche-cheveux professionnel AC - 2000 Watts Plaques longues et étroites 110 x 29 mm Revêtement céramique - Température réglable de 130 à 210°C

Rejoindre

est-il adapté pour le coiffage des cheveux tres fins

bonjour est-il adapté pour le coiffage des cheveux tres fins merci

Consulter les 5 réponses à la question est-il adapté pour le coiffage des cheveux tres fins

  • Bonjour Franchement j'ai les cheveux fins et je le trouve top par contre il est puissant seul bémol selon moi. Petit plus le cable est long!
  • Bonjour, Je n'en suis pas certaine car il est très puissant. La position la plus chaude est clairement trop chaude, celle d'en dessous ne l'est peut-être pas assez! Son défaut le plus gros pour moi: il est très lourd mais on s'habitue. J'espère vous avoir un peu aidée.6
  • Bonsoir, Oui mais je vous le conseille pas il fait du bruit avec une longue utilisation. Tres bruyant
  • Bonsoir je suis très satisfaite mais j'ai pas les cheveux fins dsl
  • Il sèche. ..donc je présume que oui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit