Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OD1

OD1

Voir la description

Diffuseur d'huiles essentielles/Système par ultrasons/Capacité du réservoir 150 ml/Câble USB + adaptateur secteur

Rejoindre

Renseignements okaia

Bonjour Cet appareil est il efficace? Quelle surface couvre t il environ? Faut il mettre un produit specifique a l interieur ou simplement des huiles? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Renseignements okaia

  • Bonjour, Je suis étonnée de voir les commentaires, je n'ai aucun problème avec cette appareil qui fonctionne très bien pour moi... Je diffuse des huiles essentielles soit pour purifier l'air soit pour le parfumer, et je l'utilise très souvent depuis 1 an environ...
  • Il n'est pas cher mais ne fonctionne pas bien
  • il est très petit, et oui que des huiles essentiels, je confirme, il est efficace, mais c'est que de la vapeur d'eau. il n'est pas mal pour son prix je trouve.
  • Il est inefficace et et se bouche rapidement. Je le déconseille.
  • J'en suis très contente, je mets simplement de l'eau minérale et quelques goutes d'huile essentielles.
  • Je déconseille ce produit, mort au bout de 10 jours d'utilisation !
  • Bonjour, je suis plutôt déçu de cet appareil pour avoir utilisé de vrai diffuseur d'huile essentielle celui ci ne diffuse que de la vapeur d'eau et n'a pas la même efficacité qu'un vrai diffuseur. Il faut mettre de l'eau et quelques gouttes d'huile essentiel, j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, Oui, il fonctionne bien, j'en suis satisfaite. Bon rapport qualité/prix. Je l'utilise pour une pièce de 10m2 environ. J'utilise uniquement des huiles essentielles.
  • Pas efficace du tout cela diffuse mal la durée d'emission est courte et les retombées sont grasses et salissantes le seul point positif est son bas prix! A éviter!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit