Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEBULIZ'AIR

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation Intensité réglable Minuterie intégrée Arrêt automatique après 2h

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Je serai intéressé par ce diffuseur et je souhaite en savoir plus , merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité

  • Bonjour, satisfait du produit. Pratique, design agréable et peu bruyant. Le fait qu'il s'arrête tout seul et qu'il soit réglable en puissance est intéressant.
  • tres bien ce dffuseur belle qualité facile d'utilisation avec sa minuterie evitez dans une chambre un peu bruyant
  • Il fonctionne conformément à la description , je le trouve silencieux. J apprécie que le diffuseur alterne sa diffusion par série de quelques minutes et ce coupé automatique au bout de 2 heures par sécurité.
  • Bonjour, Très bon produit pas si bruyant que sa qui libère le parfum des huiles essentielles très rapidement au minimum de sa vitesse pour une pièce de 25 m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit