Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEBULIZ'AIR

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation Intensité réglable Minuterie intégrée Arrêt automatique après 2h

Rejoindre

pouvez vous m'expliquer comment se passe le nettoyage, merci

Bonjour pouvez vous m'expliquer comment se passe le nettoyage, merci

Consulter les 2 réponses à la question pouvez vous m'expliquer comment se passe le nettoyage, merci

  • Bonjour,

    Suivez les conseils ci-dessous de pasf. Mais j'ajoute, important : faites très attention quand vous essuyez, car la partie en verre à l'intérieur est très fragile. Je l'ai cassée pour ma part, pourtant j'ai essayé d'y aller délicatement.

    A ce sujet, pas de verrine de rechange chez Darty ni chez OKOAI, quelqu'un sait où je peux m'en procurer d'une autre marque qui s'adapte au support en bois de ce modèle ?

  • Bonjour, on verse un peu d'alcool à 90° dans le vase, on secoue pour répartir le liquide sur les parois, et on essuie avec un mouchoir à jeter ou un essuie-tout et on nettoie l'embout. C'est facile.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit