Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Natur'up

Natur'up

 - 
538 membres
Voir la description

Simulateur de l'aube Réveil par sonnerie ou son naturel 4 sons naturels : chant d'oiseau, bord de mer, rivière, carillon Dégradé de couleur - Arrêt programmable

Rejoindre

Luminosité écran

Bonjour. Comment ôter la lumière sur le dessus du réveil la nuit? Je n'arrive pas à voir si la lumière s'intensifie avant que l'alarme ne sonne? merci

Consulter les 12 réponses à la question Luminosité écran

  • Bjr "mari". Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question. Cet éclairage au minimum ressemble à une veilleuse de nuit ! Recouvrir d'un tissu sombre, empêchera "l'illumination aube du jour" !!! C'est dommage de ne pouvoir stopper cet éclarage. Sinon, l'article fonctionne bien pour le tarif. Bonne journée. Christian.
  • Bonjour, j'ai trouvé que la lumière ne s'intensifiais pas assez avant que cela sonne. Donc pour moi c'était t le reveil qui me réveillait et non la lumière ce qui étais mon souhait. Je n'ai pas trouvé non plus comment enlever la lumière la nuit, juste la baisser. J'ai rendu cet objet car il ne me convenait pas. Bonne journée.
  • bonsoir, pas le choix malheureusement, quand elle est branchée sur secteur elle reste en veille avec une légère lumière; par contre sur pile elle s'éteint complètement (mais ce n'est le but et aucune idée de combien de temps elle tient). Je m'en sers dans une chambre enfant = veilleuse donc pas de souci pour moi.
  • Je confirme, on ne peut pas l'enlever, on peut juste mettre quelque chose dessus pour atténuer, ce qui n'est pas idéal. Peut parfaitement convenir en revanche dans la chambre d'un enfant qui aurait peur du noir.
  • Désolé mais je n'ai trouvé aucune solution pour remédier à ce problème, raison pour laquelle j'ai fini par débrancher et remiser l'appareil. Il est dommage que le phénomène n'apparaisse pas dans le descriptif cela éviterait un achat inutile. Cordialementw
  • Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lui mettre un bonnet fait d'une double chaussette noire qui tient grâce à des scratchs autocollants ;) C'est un défaut important pour moi
  • Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lui mettre un bonnet fait d'une double chaussette noire qui tient grâce à des scratchs autocollants ;) C'est un défaut important pour moi
  • Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lui mettre un bonnet fait d'une double chaussette noire qui tient grâce à des scratchs autocollants ;) C'est un défaut important pour moi
  • Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lui mettre un bonnet fait d'une double chaussette noire qui tient grâce à des scratchs autocollants ;) C'est un défaut important pour moi
  • Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lui mettre un bonnet fait d'une double chaussette noire qui tient grâce à des scratchs autocollants ;) C'est un défaut important pour moi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit