Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS10

MS10

- 
126 membres
Voir la description

Pèse-personne mécanique Portée 130 kg - Graduation 1 kg Plateau en plastique Design compact

Rejoindre

cet appareil est-il assez précis et fiable? Entre 2 pesées de suite, retrouve-ton le même poids? Merci,

Bonjour Cet appareil est-il assez précis? Entre 2 pesées de suite, retrouve-t'on le même poids? Merci,

Consulter les 4 réponses à la question cet appareil est-il assez précis et fiable? Entre 2 pesées de suite, retrouve-ton le même poids? Merci,

• Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat rapport qualité re prix TB... légère aussi TB maintenant, l’aiguille est petite. Il faut faire attention à son axe pour lire le poids. Une balance à affichage digital reste toujours plus précise... mais dans ce cas, il faudrait toujours se peser à la même heure et aussi peser les aliments du dernier repas ... ?! Trop de précisons efface la précision?!
  • Bonsoir, Pour ma part je l'ai acheté et elle est très très bien. Très précise et légère, n'hésitez pas pour le prix.
  • Oui il est précis Cdlt
  • Bonjour, moi je n’ai aucun problème et retrouve le même poids. C’est un pèse personne mécanique du coup si vous cherchez de la précision il vaudrait mieux choisir un pèse personne électronique car avoir un poid exacte et précis à la virgule près avec une aiguille c’est pas top...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit