Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICELAND

ICELAND

Voir la description

Diffuseur de brume Lumière d'ambiance changeante Bol en verre - 12 lampes LED Autonomie jusqu'à 8 heures

Rejoindre

Projection de gouttelettes d'eau. J'ai l'impression qu'il me manque un accessoire pour éviter ça ?

Bonjour Projection de gouttelettes d'eau, j'ai l'impression qu'il me manque un accessoire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Projection de gouttelettes d'eau. J'ai l'impression qu'il me manque un accessoire pour éviter ça ?

  • Bonjour le diffuseur se branche t il sur secteur
  • bonjour, il faut ajuster le niveau de l eau
  • Merci pour vos réponses, je n'ai pas les accessoires dont vous parlez cette appareil à plusieurs années et je pense que le fabricant à dû l'améliorer. Je vais donc trouver une solution ! Mètre moins d'eau diminue l'effet de la vapeur froide alors je vais choisir le système de coupelle, merci Encore.
  • Merci pour vos réponses, je n'ai pas les accessoires dont vous parlez cette appareil à plusieurs années et je pense que le fabricant à dû l'améliorer. Je vais donc trouver une solution ! Mètre moins d'eau diminue l'effet de la vapeur froide alors je vais choisir le système de coupelle, merci Encore.
  • Après deux jours d utilisation la projection de gouttelettes ne fonctionne plus malgré que le SAV m a déjà remplacé l appareil. Ne devrait pas être vendu.
  • Bonjour vous avez bien le petit chapeau au dessus du plastique ?
  • Bjr, le mien fonctionne à merveille. il ya ce fameux "capuchon" qui est fort utile justement pour éviter l'inondation. sinon vérifier le niveau d 'eau, ne pas rentrer dans l exces.
  • Avez-vous respecté le niveau d'eau ?
  • mettre la coupelle de protection
  • Bonjour, Vérifiez qu'il ne vous manque pas le capuchon en verre blanc hémisphérique qui évite justement la projection de gouttelettes. J'ai effectivement essayé sans et c’était catastrophique. Si vous avez bine ce capuchon, ce peut être aussi un trop plein du niveau d'eau tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit