Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICELAND

ICELAND

Voir la description

Diffuseur de brume Lumière d'ambiance changeante Bol en verre - 12 lampes LED Autonomie jusqu'à 8 heures

Rejoindre

Ampoule led grillées

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si les ampoules LED qui ne marchent plus peuvent se remplacer. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Ampoule led grillées

  • Bonsoir, Non ce n'est pas possible. Il faut changer l'ensemble chauffage et lampe. Je vous conseille de racheter une lampe complète dans ce cas care la pièce seule coûte environ 20 à 25 € Cordialement.?
  • l'appareil est tombé en panne, après un 1er échange
  • Merci pour vos réponses. Je vais voir pour l'achat d'un appareil neuf vu l'age du mien. Cordialement.
  • Très bonne question à laquelle je ne puis répondre. Mais dans l'absolu je pense que c'est possible; avez-vous démonté l'appareil pour voir où se situe la led (facilité d'accès, peut-on l'enlever facilement....)? Peut-être qu'une personne plus aguerrie pourra mieux vous répondre, Cordialement.
  • Hello , les ampoules sont soudées..... je pense qu'il faut voir avec un électronicien. Je sais pas si cela vaut la peine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit