Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS21

HS21

Voir la description

Plaques étroites Température 210°C Revêtement céramique Cordon rotatif

Rejoindre

Taille du Lisseur

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il s'agit d'un mini lisseur (taille de l'appareil) Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Taille du Lisseur

  • bonjour, il est de taille normal,et fonctionne bien
  • Bonjour, Non ce n'est pas un mini lisseur mais un lisseur de taille classique
  • Bonjour, Non c'est n'est pas un mini lisseur mais un lisseur de taille classique
  • cest un lisseur normal il et tres bien
  • Bonjour, Non il ne s'agit pas d'un mini lisseur. Il est de taille "classique"
  • Bonjour Non du tout ce n'est pas un mini lisseur il est de taille normal comme les autres lisseurs. Il est fin et a une faible puissance pour ma part je l'utilise en retouche simplement J'espere que j'ai pu vous aider.
  • Non c'est un standard
  • Bonjour, Oui il s'agit d'un lisseur d'appoint. Si vous avez les cheveux longs il vaut mieux prendre un autre modèle. Je l'utilise pour une mèche et Ca convient très bien. Cordialement
  • Lisseur de taille normal. Basique chinois. Pas de reglage de température. Il vaut mieux mettre un peu plus cher pour sauvegarder ses cheveux.
  • Lisseur de taille normal. Basique chinois. Pas de reglage de température. Il vaut mieux mettre un peu plus cher pour sauvegarder ses cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit