Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HML5

HML5

Voir la description

Débit vapeur : 350 ml/h Capacité du réservoir 5 L - Pour une pièce de 30 m2 Filtre céramique pour adoucir l'eau - Arrêt automatique Compartiment pour huiles essentielles - Facilite la respiration des bébés

Rejoindre

inondation et fonctionnement humidificateur

Bonjour, c'est le 2e humidificateur que je reçois car le 1er renvoyé après 3h de fonctionnement, il n'a plus voulu marcher. SAV impeccable. pour le 2e, je voudrais savoir s'il est normal que le sol soit trempé alors que l'humidificateur a tourné la nuit au niveau 1 à 55%, avec plein d'eau à l'endroit de la poignet pour soulever l'apareil? Est-il normal lorsqu'on règle le niveau à un pourcentage constant par exemple 55% d'humidité que l'apareil s"éteigne et se rallume toutes les 2 secondes car le taux est passé à 54%? c'est pénible car éteignage et rallumage intempestif c'est un peu bryuant du coup. C'est dommage car l'appareil a presque tout pour plaire. Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question inondation et fonctionnement humidificateur

  • Bonsoir. Non ceci n'est pas normal du tout. Je pense qu'il y a eu une mauvaise série et que les deux appareils viennent du même lot. Inquiétant les coupures électriques tout comme l'inondation du sol. Je le règle à 70% en vitesse 2 pendant 4 ou 5 heures et jamais de souci de ce genre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit