Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD11

HD11

Voir la description

Set manucure Rechargeable - 2 vitesses Sèche-ongles intégré 11 accessoires - Boîte de rangement

Rejoindre

qualité set manucure

Bonjour, est ce que les accessoires tiennent bien sur l'appareil quand ils tournent ? sont- ils assez puissants pour désépaissir les ongles des pieds ? j'hésite avec le set Revlon à 39,99 soit le double, il doit bien y avoir une différence ou bien paye t-on la marque. Merci

Consulter les 13 réponses à la question qualité set manucure

  • bonjour pour ma part il fonctionne très très bien manque un chouia de puissance
  • Bonjour, c'est un appareil satisfaisant. Les accessoires bien fixés tiennent bien quand ils tournent. C'est un bon gadget qui fait le job si vous n'avez pas le temps de vous rendre chez votre pédicure, le résultat est net.
  • bonjour,dans l ensemble ,j en suis satisfaite, je n ai qu un seul élément qui ne tient pas bien a la rotation,la grosse meule en forme de cone,, après tu peux demander a l essayer en magasin,pour voir si les éléments tiennent bien dessus.
  • je vous déconseille d'acquérir cet appareil. Apres 2 ou 3 tentatives d'utilisation en vain , j'ai jeté cet appareil. Les accessoires ne tiennent pas et l'appareil n'a aucune puissance et utilité
  • Bonsoir, Je suis assez déçue par ce produit Je ne vous le recommande pas car les petits accessoires ne sont pas de bonne qualité et cassent les ongles. De plus, il est encombrant. Bien cordialement
  • Bonjour, oui les accessoires tiennent bien mais ce n'est pas assez puissant pour désépaissir les orteils si on appui un peu trop ça s'arrête.
  • j ai perdue l usage de la main droite suite à un coma j ai donc acheté cet appareil ne pouvant pas me servir d(un simple ciseau et j en suis entièrement satisfaite je m en sert de la main gauche et les appareils tiennent très bien
  • oui pas de problème
  • bonjour, non les appareils tiennent mal, je suis déçu du produit, cordialement
  • Bonjour. Non les accessoires ne sont pas très puissants. L'appareil s'apparente plus à un jouet. Je ne vous conseillerai cet achat. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit