Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD11

HD11

Voir la description

Set manucure Rechargeable - 2 vitesses Sèche-ongles intégré 11 accessoires - Boîte de rangement

Rejoindre

Les embouts serve dans quel ordre?

Bonjours, il y a déjà un peu de temps j’ai acheté la HD11 mais les embouts je ne sais pas à quoi ils servent précisément et dans quel ordre, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Les embouts serve dans quel ordre?

• Bonjour, il y a 4 disques de ponçage, 1 disques de polissage, 1 cône polissant, 2 cônes de limage, 1 coupe-cuticules, 1 repousse-cuticules, 1 brosse à ongles. Personnellement j'utilise principalement le repousse cuticules après avoir mis de l'huile sur les ongles. Ainsi, la peau est ramollie et se retire + facilement. Ensuite j'utilise les 2 cônes de limage pour lisser mes ongles. Je me lave les mains/pieds puis me mets du vernis. Il tient + longtemps et le resultat est + net

• Bonjour, en principe il y a un dépliant explicatif qui vous permettra d'avoir plus de précision. Je ne sais pas quel est l' ordre d'utilisation. Dans mon cas, j'utilise les embouts en fonction de la nécessité. Vous avez des limes de differentes tailles, des polisseuse de différents grains, un lustrer. Il y a aussi un embout pour repousser les cuticules. Les cônes sont des limes, les embouts plats sont des poliseurs, l'embout coton sert à lustrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit