Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAIR-WAVER3T

HAIR-WAVER3T

Voir la description

Fer à onduler - Effet wavy 5 niveaux de température de 130°C à 210°C Revêtement céramique pour un résultat brillant Pochette de rangement incluse

Rejoindre

durée des boucles ?

Bonjour A vous qui avez deja tester ce produit, les boucles tiennent-elles toute la journée du matin au soir ou finissent-elles par se detendre voir disparaitre a la fin de la journée ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question durée des boucles ?

  • Elles finissent pas se détendre à la fin de journée :)

  • Bonjour, personnellement les ondulations reste à peu près 2 3 jours

  • Bonjour,


    J'ai les cheveux naturellement assez lisses, avec ce boucleur les boucles tiennent toute la journée sans problème car ce n'est pas des boucles rondes, c'est des gaufrettes ?? je recommande c'est un bon produit, par contre il chauffe beaucoup donc à ne pas faire quotidiennement car très mauvais pour les cheveux !

  • Bonjour, sur mes cheveux du moins ça tient toute la journée, même le lendemain. A savoir que je n'ai pas des cheveux très épais (pas trop fins non plus) mais ça tient bien :)

  • Bonjour

    les boucles tiennent bien toute la journée sans soucis

    cest encore mieux si les cheveux ne sont pas propres. Ils vaut mieux les boucler le lendemain du shampoing ou plus tard même. Et surtout ne pas les lisser avant de les boucler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit