Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS8

GS8

 - 
344 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Ecran LCD - Plateau verre trempé 8 mm Compact et ultra-plat

Rejoindre

est ce vraiment utile

Bonjour, ce produit est il pratique merci

Consulter les 7 réponses à la question est ce vraiment utile

  • J'ai acheté cette balance depuis des années et elle fonctionne toujours, aucun probleme. En plus elle est trés jolie. Je vous le recommande.
  • Très simple a utiliser et pratique pour suivre son évolution de gain / perte de poids - masse musculaire - eau etc
  • Bonjour, excellent parfait j 'ai installer sur mon téléphone le logiciel compatible. Il donne beaucoup d'information, c'est un super produit. C'est super pour un suivi de poids et plus
  • Oui très pratique
  • Oups! J’avais lu ce produit est-il utile!! Pratique oui, une fois qu’on le maîtrise bien. Il faut bien lire la notice la première fois.
  • Bonjour, Cela dépend de ce que vous attendez de ce produit.... mon mari voulait prendre du poids mais pas de la graisse, cette balance lui permet de vérifier que sa prise de poids est bien du muscle et non de l’eau ou du gras... idem je pense si quelqu’un veut faire un régime: cela lui permet de vérifier que sa perte est bien ciblée.... en espérant avoir répondu à votre question!
  • je n'en sais rien, c’était pour offrir navrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit