Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOLDBRUSH

GOLDBRUSH

- 
440 membres
Voir la description

Brosse soufflante Puissance 1000 Watts 3 vitesses et températures + Fonction Air froid 2 types de picots : volume et démêlage

Rejoindre

circonference de la brosse .

Bonjour, j'ai les cheveux assez court ,va t elle etre pratique ?

Merci de votre reponse

Consulter les 8 réponses à la question circonference de la brosse .

• Absolument inutilisable sur cheveux courts ou même au ras des epaules, je l'ai donnée à quelqu'un qui a les cheveux vraiment longs

• Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs, au niveau du menton et cela marche bien avec la brosse.

• Non pour les cheveux courts, c'est pas pratique un lisseur serait mieux

• Bonjour,

Alors ma brosse n'a pas plusieurs embouts, elle n'en possède qu'un seul, fixe et d'un gros diamètre.

Je vous conseillerais d'aller en magasin, si cela vous est possible, d'en prendre une ou - identique en main pour vous rendre compte si cela est pratique pour vous.

• Bonjour

Tout dépend de la longueur de vos cheveux pour un carré court ou très court voire même coupe garçonne avec mèche longue la brosse conviendra.

• Avec la brosse il y a plusieurs enbouts donc ouiii cheveux courts ou longs pas de soucis !!!

• Bonjour

La brosse est bien adapté pour les cheveux longues et mi-longue .

bien à vous .

• Bonjour !!! C est à dire assez court ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit