Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FB3A

FB3A

Voir la description

Brosse nettoyante pour le visage, rotative à 360° 3 brosses : peaux normales, peaux sensibles, exfoliation Étanche (Utilisable sous la douche) Fonctionne à piles (fournies)

Rejoindre

peau acnéique ?

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a testé une brosse comme celle-ci sur une peau à tendance très très acnéique, avec boutons de type microkystes ? Est-ce déconseillé ? Y'a t-il des résultats ? Merci beaucoup !

Consulter les 8 réponses à la question peau acnéique ?

  • Bonjour, j'ai acheté ce produits cette été pour me débarrasser de mon acnè, cependant, il s'avère que ce n'est pas du tout un produit de qualité puisque en moins de deux semaines, il ne marchait déjà plus ...
  • Bonjour Je suis actuellement dans votre cas et j'ai achetée cette brosse nettoyante et j'aime l'effet qu'elle a que la peau je sent quelle est vraiment bien nettoyer ne m'irrite pas particulièrement à condition de ne pas le faire trop longtemp et surtout elle régule mon acné cette brosse + une bonne crème après à changer ma peau j'espère vous avoir aider
  • Bonsoir, Je suis très satisfaite de cet achat. La brosse permet de bien nettoyer la peau. Mais pour des résultats satisfaisants , il faut évidemment des bons produits et le faire chaque soir. Bonne utilisation à vous.
  • Sincèrement, je ne pense pas que ça soit conseillé.. Cette brosse nettoyante est vraiment bien mais c'est mieux de soigner l'acné avant de l'utiliser.. Quoiqu'il en soit, on peut très bien l'utiliser en faisant attention, tout simplement.
  • Pour ma part ça fais plus d'un mois que je l'ai , au début très septique ...mais franchement je ne m'en passe plus ! Je l'utilise tout les jours , le matin ou le soir (plus le soir), avec un savon pour peaux acnéique. J'ai la peau mixte avec des points noirs et parfois des micro kystes !! Et depuis que je l'utilise ma peau est plus belle !! En sachant que j'ai la peau sensible à la base . Déjà au bout d'une semaine mon grain de peau s'est affiné . Petite astuce pour toi ::: après avoir utilisé la brosse le soir avant de te coucher , de l'huile essentiel de tea tree (arbre à thé) sur tes microkystes à l'aide d'un coton tige ===magique . Voilà !!
  • Bonjour J'ai acheté la brosse pour ma fille. Elle en est très satisfaite Cependant je ne sais pas si elle a ce type d'acné.
  • Merci pour vos réponses, en effet j'ai regardé sur les réseaux sociaux, et c'est plutôt déconseillé sur le long terme. Me concernant, j'ai déjà tout l'attirail de savon, produits hors de prix pour l'acné... J'avais un espoir avec cette brosse :)
  • je ne pense pas que ce soit déconseillé mais pour que la brosse soit efficace utilisez un savon pour peau acneique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit