Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DL1000

Lampe de luminothérapie Idéale contre la fatigue ponctuelle Imite la lumière naturelle - 10000 lux A accrocher au mur ou à utiliser sur trepied

Rejoindre

Cette lampe émet-elle des rayons ultraviolet et infrarouge ?

Bonjour, Cette lampe émet-elle des rayons ultraviolet et infrarouge ? Ces rayons sont contre-indiqués dans un traitement de luminothérapie il est donc recommandé d'acheter une lampe qui n'en émet pas. En vous remerciant pour vos réponses. merci

Consulter les 10 réponses à la question Cette lampe émet-elle des rayons ultraviolet et infrarouge ?

• bonjour cette lampe n emet ni UV ni IR
  • Bonjour, aucune idée, il faut poser la question au vendeur ou au fabriquant.
  • Bonjour, je n'ai rien vu ou lu sur le fait que cette lampe puisse émettre des ultraviolets ou infrarouge. Rien dans la notice
  • L'ampoule est une MP45 3U
  • Lorsque je l'ai achetée j'avais noté qu'elle n'en émettait pas (norme CE)!
  • Bonjour, j'ai acheté cette lampe il y a qqs mois et j'en suis très satisfaite. Etant sensible aux rayons ultraviolets et infrarouges, je peux vous dire que celle-ci n'en émet pas. C'est une lampe à luminothérapie qui produit une lumière très blanche et assez vive qui se répartit dans toute la pièce, et donc se placer plutôt à une distance de 35 cm minimum du visage !! Sinon rien à redire sur ce produit.
  • Bonjour, diffusant une lumière proche de celle du jour elle est sensée être le plus naturelle possible ! Rapprochez vous du fabricant. Bonne journee
  • Il est possible de se prémunir de tout problème en utilisant de la crème solaire indice 101%, de la vaseline et un préservatif
  • Oui elle émet des rayons nocifs, après quinze jours nous avons eu des problèmes de peau. Après consultation sur les cinq membres de là familles deux ont déclaré un mélanome et un un cancer de la prostate. Tous les médecins sont unanimes, c'est la lampe qui est en cause.
  • Bonsoir désolé mais je ne serais vous dire si elle emet des ultraviolet et des infrarouge bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit