Dimensions produit
Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions du produit ? (hauteur et diamètre) ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, En quelle matière est le socle et la ''cloche'' de de ce diffuseur, svp ? Merci
Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions du produit ? (hauteur et diamètre) ? Merci par avance
bonjour Pouvez-vous nous indiquer si le diffuseur contient du verre ? Merci.
je voudrai savoir la surface maximum de la pièce dans laquelle on peut mettre cet appareil?
Bonjour,Est-il possible de mettre quelques gouttes d'une huile végétale dans l'eau à la place d'une huile essentielle ?Merci
Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Sur le mien les leds clignotent toutes alternativement et j'ai perdu la notice. Si quelqu'un connait cette erreur ? L'appareil ne fonctionne plus évidemment.
Bonjour. Quel type d'huile essentielle est nécessaire pour la diffusion ( capsule ou liquide ) Comment le recharge t-on ( USB ou secteur) Merci
bonjour, mon diffuseur fonctionne, fait de la brume, mais elle ne sort plus à travers la protection éclaboussure...pourquoi donc ? merci d'avance pour votre réponse !
Ce diffuseur fonctionnne t il bien, ou au bout de 2 ans, il faut le changer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil