Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COCOON

Diffuseur de brume 4 fonctions - Capacité réservoir 165 ml Arrêt automatique en cas de manque d'eau 1 ou plusieurs couleurs au choix

Rejoindre

9 questions sur la communauté COCOON - Balnéothérapie - Luminothérapie - Aromathérapie - OKOIA

matière

Bonjour, En quelle matière est le socle et la ''cloche'' de de ce diffuseur, svp ? Merci

Répondre

Dimensions produit

Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions du produit ? (hauteur et diamètre) ? Merci par avance

matière du diffuseur

bonjour Pouvez-vous nous indiquer si le diffuseur contient du verre ? Merci.

surface gérée

je voudrai savoir la surface maximum de la pièce dans laquelle on peut mettre cet appareil?

Huile Végétale

Bonjour,Est-il possible de mettre quelques gouttes d'une huile végétale dans l'eau à la place d'une huile essentielle ?Merci

Code d'erreur

Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Sur le mien les leds clignotent toutes alternativement et j'ai perdu la notice. Si quelqu'un connait cette erreur ? L'appareil ne fonctionne plus évidemment.

Chargement

Bonjour. Quel type d'huile essentielle est nécessaire pour la diffusion ( capsule ou liquide ) Comment le recharge t-on ( USB ou secteur) Merci

brume bloquée

bonjour, mon diffuseur fonctionne, fait de la brume, mais elle ne sort plus à travers la protection éclaboussure...pourquoi donc ? merci d'avance pour votre réponse !

Répondre

durabilité du diffuseur

Ce diffuseur fonctionnne t il bien, ou au bout de 2 ans, il faut le changer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit