Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 CGS4

CGS4

 - 
2043 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Mémoire 4 personnes

Rejoindre

Pèse personnes OKOÏA CGS4

Bonjour Je viens d'acheter le pèse personnes OKOÏA CGS4 et je n'arrive pas comprendre comment choisir l'utilisateur. Pouvez-vous l'adier ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Pèse personnes OKOÏA CGS4

  • en fait je n'ai jamais arriver a l'utiliser non plus donc je ne m'en sert pas,c'est dommage car sinon elle est bien cette balance!!
  • Bonjour, si mes souvenirs sont bon il suffit de tapoter une fois dessus pour le premier utilisateur; deux fois pour le second.... Des instructions et des informations s'afficheront Bon courage ?
  • Je suis moi aussi déçue, ,je l'ai prise car elle était peu chère et plutôt jolie, je n'ai jamais compris la mémorisation mais je suis la seule à l'utiliser;Ppar contre elle n'affiche jamais le meme poids, à 500g prés, j'envisage de la remplacer.
  • je n'ai jamais compris moi aussi ,j'ai achete un autre materiel !!!!!
  • je n'ai jamais compris moi aussi ,j'ai achete un autre materiel !!!!!
  • Bonsoir, 4 utilisateurs possible, effectuer une pression constante avec le pied sur le coin gauche de la balance (en bas) jusqu'à l'apparition de "user" 1, relâcher la pression, le 2 apparaît, re-pression et ainsi de suite jusqu'à 4. Si vous êtes le 2, à l'apparition du chiffre monter sur la balance, votre poids s'affichera et sera mémorisé jusqu'à la prochaine pesée, apparaîtra également la différence de poids, positive ou négative.
  • Personnellement, je viens de la changer !!! Elle affiche jamais le bon poids ! Alors j'ai mît plus cher mais investi dans quelques choses de correct !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit